🐬OcĂ©ans : la jeunesse hondurienne montre l’exemple


Le 20 janvier 2025, une dizaine d’étudiants de l’Institut Franklin Delano Roosevelt, situĂ© Ă  Puerto CortĂšs, ont pris la route pour Tegucigalpa, la capitale du Honduras, pour vivre une journĂ©e exceptionnelle dĂ©diĂ©e Ă  la protection des ocĂ©ans.

AprĂšs une visite du mont Picacho, qui surplombe la ville, les Ă©lĂšves ont eu la chance d’échanger, en français, avec un membre du comitĂ© de direction de l’association Shield Marine, lors d’un dĂ©jeuner convivial.

Dans l’aprĂšs-midi, les Ă©lĂšves du lycĂ©e public de Puerto CortĂšs ont rejoint leurs camarades du lycĂ©e privĂ© CortĂšs International School pour un moment fort : leur participation en direct Ă  l’émission d’information de la chaĂźne nationale HCH, animĂ©e par Ariela CĂĄceres. Julien, membre de notre comitĂ© de direction, a Ă©galement Ă©tĂ© interviewĂ© pour parler de l’engagement de Shield Marine au Honduras.

Tous ensemble, ces jeunes ont brillamment portĂ© la voix de la jeunesse hondurienne en faveur de la protection des milieux aquatiques. À travers cette expĂ©rience unique, ils ont dĂ©montrĂ© que les nouvelles gĂ©nĂ©rations sont prĂȘtes Ă  s’engager pour un avenir plus respectueux de nos ocĂ©ans.

Nous remercions la chaßne de télévision HCH pour leur accueil, leur bienveillance et la mise en lumiÚre de notre association.

Crédit photos: HCH

🔮HCH Vespertino 20/01/2025

🔮HCH Vespertino 20/01/2025 #EnVivo

Publiée par HCH En Vivo sur Lundi 20 janvier 2025


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *